Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg]
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Archives du Panthéon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Schiffer

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Nom : Sylphe

Prénom :Schiffer

Monde d'origine (si inspiré d'un personnage déjà existant) : Rune-Midgard, Ragnarok Online

Histoire :Schiffer est un jeune aventurier venant du monde de Rune Midgard où il est reconnu pour ses talents d'escrimeurs hors pair. Il est l'un des seuls chevaliers possédants un certain don dans la magie, même si ils sont limités à ceux de foudre. Il est né dans la ville de Prontera, et dû à la gigantesque église présente dans la capitale, possède une foi en tous les dieux de la mythologie Scandinave, en particulier au Dieu Thor. Ses parents adoptifs l'ont trouvé au sommet du mont Mjöllnir, pendant une journée orageuse.

Caractère :Plus tétu qu'une mule, il fait toujours ce qu'il veut. Personne n'arrive à lui faire comprendre que ses décisions sont beaucoup trop précipitées. Schiffer est un jeune homme impatient et fougeux. Il n'a jamais combattu des humains mais a tué des centaines de monstres depuis le début de son entraînement, commencé au jour de ses 12 ans. Il a malgré tout toujours besoins de gens avec qui s'amuser et à qui raconter ses ''exploits''.

Physique :Approchant les 180 cm de hauteur et les 80 kilos, il est très grand et musclé, et prend très soin de manger des choses qui ne le feront pas grossir, sauf si ça peut faire grossir ses muscles. Il possède des cheveux blancs, malgré son jeune âge et des yeux noirs perçants. Il est considéré comme beau par la gente féminine, il le sait et en abuse. Il est un combattant de vitesse assez moyenne, mais connait plusieurs techniques de combats, de feintes et peut écraser un ennemi son son poids. Il peut combattre plusieurs heures avant de tomber sous la fatigue et peut encaisser plusieurs coups grâce à son gabarit et son armure. Il a une préférence envers les épées à deux mains.

Autres :  Schiffer possède une énorme armure argentée sertie de pierres précieuses jaunes. Il porte une énorme épée à deux mains, possède deux sabres attachés dans son dos et une dague dans sa botte droite. Il a toujours tenu à porter une cape, même si ça peut l'encombrer. Il possède aussi un certain don dans les magies de foudres qu'il peut utiliser au besoin, même si cela demande beaucoup d'énergie.

Thême Musical : Beat The Angel - Tales of Symphonia : http://www.youtube.com/watch?v=DTT5TowXd74

Dernière édition par Schiffer le Ven 14 Aoû - 04:06 (2009); édité 4 fois
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Citation :

Citation :

Physique :Approchant les 190 cm de hauteur et les 100 kilos, il est très grand et musclé, et prend très soin de manger des choses qui ne le feront pas grossir

Y'a pas comme une légère incohérence quelque part?
Corrige ça et je te valide.

Hero Ike

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Super thème musical venant du meilleur RPG du monde  Okay

P.S. Gardien des âmes, il à aussi dit :

sauf si ça peut faire grossir ses muscles

quelqu'un de très grand et très musclé peut facilement faire dans les 100 Kilos, même à 16 ans... enfin je croit Rolling Eyes

Dernière édition par Hero Ike le Mer 5 Aoû - 19:31 (2009); édité 1 fois
      Visiter le site web du posteur      MSN   

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Le personnage a 16 ans aussi. 100 kg à cet âge le mec doit avoir une apparence complètement déformé et je doute que ce soit voulu.

Schiffer

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Euh, et bien, j'ai 14 ans et je connais quelqu'un dans ma classe de ce poids(muscles)... Bon, je peux mettre 18 ans ça coûte rien . Sinon, ce qui le ferait grossir je parlais plutôt en graisse, il veut prendre des muscles mais pas de graisse.. Rolling Eyes

MSN   

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Citation :
je connais quelqu'un dans ma classe de ce poids(muscles)

Le mec il veut devenir sumo? Laughing
Enfin, revois à la baisse ton poids et ta taille qui sont complètement disproportionnés pour un gus de 16 ans. Je veux bien que ce soit un bunker sur patte mais n'éxagérons rien.

1m75 & 80 kg de muscles me semblent tout à fait adaptés.

Schiffer

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

J'ai 14 ans et je fais 182cm... Bon je vais revoir à la baisse alors, pas le choix.

MSN   

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mer 5 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Citation :
J'ai 14 ans et je fais 182cm..

Vous habitez tous le pays des géants alors. ;(

Enfin, validé.

Clay

Message Posté le : Lun 22 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Je t'accuse d'avoir vraiment pas joué finement sur ce RP. Mais bon c'était ton premier RP, tu voulait t'amélioré et tu t'es repentis - je ne t'en veux aucunement. Cela dit, en suivant Ike dans le délire "tête brûlé" qui atterissait sur un HRP contradictoire avec la chronologie de l'histoire, tu as, indirectement, participé à la mort du forum.

Hero Ike

Message Posté le : Lun 22 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Okay

Mais moi je l'ai apprécier alors écoute pas papy Clay.

Visiter le site web du posteur      MSN   

Schiffer

Message Posté le : Jeu 29 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg] Répondre en citant

Tu devrais prendre compte de tes erreurs au lieu de les ignorer.

Désolé du message 2 mois en retard ahdé

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message : L'épéiste Schiffer [Validation de 100 kg]

Inheritance of Madness Index du Forum .::. Archives du Panthéon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation