Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de sauvegardez vos posts RP !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Codex du Créateur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Sam 8 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message : N'oubliez pas de sauvegardez vos posts RP ! Répondre en citant

Je m'explique, vous l'avez sans doute remarqué : xooit bug. Il existe des périodes où il est impossible de visiter les forums sur cet hébergeur. C'est surtout chiant quand on prépare des posts longs et qu'au moment de les envoyer, on a une erreur de chargement de la page.

C'est pourquoi, je conseille à vous tous de (avant d'envoyer votre post RP) le sauvegarder quelque part dans votre DD lorsque l'histoire va commencer. Ca pourrait éviter les surprises malheureses.

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inheritance of Madness Index du Forum .::. Codex du Créateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation