Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Language ''vulgaire'' ?
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Codex du Créateur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Schiffer

Message Posté le : Mer 12 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Voilà, c'est possible que mon personnage utilise des ''mots-poubelles'' Mr. Green Si vous pourriez être choqués par des propos aussi vulgaires que les miens, dites le et je pourrai arrêter Sad

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 12 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rémélia

Message Posté le : Mer 12 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Perso, j'ai rien contre. Si ton perso utilise un tel lexique, il peut le garder. Même s'il existe des mots plus normaux. (Sale truie = Sale pute).

Par contre, ce qui me dérange, c'est le fait que tu changes de temps au cours d'un même post. Passé ou présent, il faut choisir.
(D'ailleurs, pendant que j'y suis, si de temps en temps, il manque des s, faites pas gaffe, j'ai un clavier qui marche mal, et parfois, certain échappent à ma relecture. )

Schiffer

Message Posté le : Mer 12 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Désolé pour mes temps de verbes, je vais essayer de corriger :S

MSN   

Clay

Message Posté le : Jeu 13 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Moi personellement, je pense que tu n'as qu'à faire comme tu le sens, cela dit j'ai tout de même un avis qui est que je trouve cela particulièrement "HS" et je trouve que cela déteind pas mal sur un RP. Tout du moin, à forte dose.

Un roleplay étant une conception littéraire, et non un blog ou quoi, je trouve ça parfois un peux énervant de voir ce genre de raccourci et phrases faciles. Certains me diront que c'est écrire comme on parle, ouai, mais justement ... Mais cela ne reste que mon point de vu.

Je reprécise : A forte dose. En gros, un mec qui fou une à deux insultes dès qu'il s'énerve voir à tout les posts, ça devient vite saoulant et moi ses RPs me donnent une impression de simplicitée et de facilitée plutôt déçevante. De temps à autre pour marquer un énervement particulier ou une situation difficile, sans que ce soit lourd et en restant subtil, pas de probleme. Un mec qui tape sur la chaise en criant "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE" pour rien (Ce qui est plus ou moins ce que t'as fait ...), j'aime moins. Si tu veux employer un "language salé", je te conseille de savoir le modéré pour ne pas que cela devienne rébarbatif, et chercher des alternatives plus "polies" ou plus veilles qui sonneront plus originaux.

Hero Ike

Message Posté le : Jeu 13 Aoû - 05:44 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Je soutient l'avis de Clay. Les insulte, sa me fait bien rire, mais comme tout mot du dictionnaire, il faut évité de les surutilisés.

En plus je trouve vraiment intéressant les insulte complètement aléatoire (Genre : Gros tas de feuille.... peut importe c'que sa veut dire.)

Peut-être que sa pourrait être un choix intéressant pour ton personnage, inventer des insulte varié et amusante. Mais je ne fait que proposé, moi je fait avec ce qu'on me donne.

Visiter le site web du posteur      MSN   

Schiffer

Message Posté le : Jeu 13 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ? Répondre en citant

Ok, je vais essayer. Reste que bon, être capturer et pas savoir où je suis, c'est plus énervant que bien d'autres situations, non ?

Sinon, mon personnage à 18 ans, a été élevé dans l'argent, est connu de tous et se croit supérieur à bien des gens, je trouve donc un peu normal qu'il ne raconte pas des poèmes à chacun de ses pas.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message : Language ''vulgaire'' ?

Inheritance of Madness Index du Forum .::. Codex du Créateur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation