Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Commentaires sur les chapitres du RP
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. La Taverne
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Où voulez-vous atterir sur Northrend ?
Partie Sud (Arthas Menethil)
40%
 40%  [ 2 ]
Partie Nord (Muradin Bronzebeard)
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Voilà, Prologue fini sur un poutrage intégral d'Ike, la fureur de Philemore, et votre tp au premier monde.

Néanmoins, pour ce monde, je vais vous proposer un choix.
Le thème du World 1 est le Northrend de Warcraft III. Il met en scène trois personnages principaux : Arthas Menethil (prince d'un royaume humain), Muradin Bronzebeard (frère d'un roi nain) et Mal'ganis (démon).

Donc, vous pouvez atterir sur deux lieux différents :

-Soit sur la partie Sud de Northrend où vous rencontrerez Arthas, le prince devenu totalement barré qui a sacrifié une cité pour éviter de la filer à l'ennemi, cruel, sanguinaire, obsédé par sa vengeance.
-Soit sur la partie Nord où vous serez recueillis par Muradin, le nain légèrement plus sociable venu en mission d'expédition, mais le RP sera beaucoup plus... calme.

Selon le choix que vous ferez, les deux premiers topics auront un sens TOTALEMENT différent.
Choisissez et commentez.

Publicité

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clay

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Je prend Muradin, car je croit que le reste du groupe a la tête bien trop brûlée et a besoin de réfléchir, donc d'avoir du temps et de la tranquilitée pour se calmer et réaliser la mission dont ils sont investie et la réalitée de leur situation.

Si nous allons avec Arthas, nous seront dès le début pris dans un délire purificateur qui n'en finis plus, et ils n'auront pas le temps de "refroidir" (Malgrès la froideur de là où on va) et de se calmer. Du côté de Muradin, ils pourront au moins réfléchir et réaliser qu'ils n'ont peut-être pas réagis comme il le fallait. Ca va égallement être l'occasion pour moi de mettre des choses au point et de prendre la libertée de me ballader un peux pour faire quelques hors RP.

Donc Muradin, définitivement. Pour le groupe, pour la cohérence, et pour moi-même.

Dernière édition par Clay le Jeu 20 Aoû - 00:47 (2009); édité 1 fois

Schiffer

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

J'aimerais bien voir Arthas, qui a un personnage assez intéressant, mais j'aimerais bien faire les deux parties. Seule question :
Muradin n'était-il pas mort lorsqu'Arthas a pris Frostmourne?

MSN   

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Ha mais justement ça se passe PENDANT la campagne des humains de WC III hein.
Et bordel BALISE SPOILER DDDDDDDD:

Léto

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Muradin pour ma part.

Clay

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Sinon, vous avez pensez quoi de ce chapitre et de son déroullement ? Le topic s'apelle "Commentaires sur les chapitres du RP" après tout.

Schiffer

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 03:15 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Je crois que les amitiés vont sûrement commencer à se tisser. On en apprendra aussi sur tous les personnages... Il est un peu trop tôt pout spéculer sur le reste.

MSN   

Hero Ike

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

C'est intéressant, bien que pour ma part j'ai trouver cela un peu prévisible. Bien hâte de voir la suite !

Visiter le site web du posteur      MSN   

Clay

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Prévisible ... Ca dépend. Moi, j'ai trouver le roleplay de certains prévisible, mais dans le mauvais sens; j'avoue que j'ai été assez déçu des réactions de plusieurs personnes, que ce soit dans la simplicitée de leur raisonnements, ou leur actions et réactions que j'ai trouver tout simplement stupide. (Bon, SURTOUT Schiffer plus qu'autre chose, désolé Schiffer mais ...)

C'est pas sympa dit comme ça, mais il vaux mieux le dire plutôt que jouer l'hypocrite. Je demande pas aux autres de penser comme moi, ni de changer de style pour me faire plaisir, mais j'ai juste été pas mal irrité de voir la réaction de certains. La franchise est le pas le plus rapide vers la confiance et la compréhension, donc vaux mieux qu'on mette tout de suite nos points de vus là dessus au clair.

Et puis comme dit, les liens entre les personnages vont commençé à se tissé au prochain chapitre. Comme on va être avec Muradin, j'espère, et que ça va être plutôt calme, on aura l'occasion pour divers discussions et RP hors-scénario fructueux, je pense. (J'espère)

Hero Ike

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

En faite, c'est qu'il faut pas s'imaginer que les jeune personnage vont penser comme les vieux. Et il y a aussi l'époque qui y joue gros. En parlant en mon nom et en celui de Schiffer s'il le veut bien, je trouve tout à fait normal nos deux réaction. Ce qui n'est pas normal, c'est que vous en soyez étonné.

On parle ici de deux jeune chevalier venant d'une époque médievale. Faut pas s'attendre à ce qu'on gobe toute les salade d'un portrait qui parle puisque déjà les terme qu'il emploi ne sont même pas à la porté des gens de notre époques. Jamais les convictions d'homme de cette époque ne serait ébranler par le spectacle étrange qui vient de nous être servi.

Et là je parle au nom de Ike, parce que quand à moi, j'ai été très satisfait de la manière donc les événement nous ont été apporté. Mais le hic, c'est qu'il faudra que Phillemore connaissent vraiment mieux tout nos perso pour pouvoir les entourlouper aussi facilement. Je ne mets le blame sur personne puisqu'il lui est impossible de bien nous connaitre à ce stade. Donc à mon avis, tout ses bien déroulé. C'était un peu trop calme à mon gout, mais que voulez vous, si nous avons une majorité de personnage calme et réfléchie, je n'y peut rien et c'est pas plus mal Very Happy

Clay

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Moui tu as raison, mais je prend aussi le fait que Schiffer est débutant en RP donc c'est normal aussi qu'il ai des difficultées à être forçément cohérent. (Je dit pas qu'il ne l'est pas, mais je me comprend) De toute manière, là on se dirige vers un monde plutôt médiéval, donc je pense que vous serez dans votre domaine. (J'espère en tout cas)

En tout cas ton avis se tient et est interessant, merci de m'en faire part.
Pour Philemore, on sait pas encore si il nous embobine vraiment ou si il y a autre chose derrière. Warp n'est pas con, je pense qu'il avait parfaitement prévu qu'on ne fasse pas confiance à Philemore (Même si il n'avait peut-être pas pensé à ce point), donc il doit avoir réfléchit la question pour ne pas que ce soit trop stéréotypé. Je doit avouer avoir plutôt hâte de savoir la suivre des évènements.

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Philemore n'a pas besoin d'entourlouper qui que ce soit. Il est vraiment du genre direct, et n'a pas vraiment besoin d'utiliser d'artifices, d'autant plus que dans tout les cas, le groupe fera la quête, à partir de là, il peut faire ce qu'il veut.

En ce qui concerne l'époque, je suis (à peu près) d'accord, vu que dans les époques médiévales, les gens vivaient surtout dans une seule religion (Dieu / Sorcier ou autres Esper), donc si un mec disait la même chose que Phil' à l'époque, on le prendrais pour fou. C'était logique qu'Ike et Schiff s'énervent (quoique très éxagéré, sachant qu'il avait démontré qu'on plaisantait pas avec lui)... comme il était logique que Phil' foute la raclée de sa vie à ton perso.

Hero Ike

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Mais la raclé ne me dérangeait pas du tout en fait. Je l'avait même commander. Seulement j'ai tout de même été surpris de la recevoir, puisque sa n'aidait pas du tout la cause de Phillemore. Normalement, mon perso se serait relevé et en aurait redemander. Et il serait.... Mort. Mais j'ai pas envie de terminer mon aventure ici. alors je vais dévier de ma penser première un instant et garder sa pour plus tard.

Mais il faut que tu garde en tête, tout en suivant le scénario que tu à écrit et qui me semble palpitant, qu'un jour ou l'autre les agissement "Direct" de Phill vont surement déplaire à une partie du groupe qui ne voudra pas suivre ses ordre, même s'il est plus fort. Il y à toujours des rebelles qui n'accepte pas le pouvoir en place et qui essaient des attentat Kamikaze ou autre. Pourtant il n'ont aucune chance mais il se jettent à l'eau quand même.

C'est pourquoi je l'ai fait des le prologue. Tu à donner un caractère très désagréable à celui qui doit nous guider, alors si nous tentons de nouveau quelque chose d'aussi insensé que Ike l'a fait, il ne faudra pas être surpris. Selon les pièce qui ont été misent en jeu (Nos Perso et les Perso Admin), tout ce déroule très normalement.

La seule chose, c'est que L'admin aura la grande responsabilité de faire tenir la cohésion entre lui et le groupe s'il veut que ses personnage soit respecté. Sinon, des événement tel que ceux qui se sont produit dans le prologue arriveront inévitablement. C'est un boulot très dure, et je veut dire VRAIMENT TRÈS DURE que tu à l'à Warp, mais je te fais confiance sur ce coup là, et si les choses partent hors de ton contrôle, je tenterai de calmer un peu mes ardeur Mr. Green

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Attends, attends, tu veux dire que tu as fait exprès d'attaquer Philemore rien que pour lui donner une mauvaise image ?

Je quoi.

Enfin, il faut savoir qu'une partie de la personnalité de Philemore est sa susceptibilité : il est TRES à cran et à coeur dans sa mission. Il ne SUPPORTE PAS qu'on le contredise ou qu'on le fasse chier avec l'ardeur de Leto ou de ton perso (Clay restait plutôt calme et poli). Le fait qu'il ait le Codex du Créateur et un morceau de Quintessence lui a donné un peu la grosse tête (lol messiah), et il veut donc imposer sa raison aux autres, et fixer les règles du jeu. Sinon, s'il ne peut pas mettre d'accord par les mots ou la magie, ce sera par la violence. Et ouais.

Il utilise en gros la Peur pour forcer le groupe à agir.
Personnage approuvé par MuchLargerPlan Inc.

Léto

Message Posté le : Jeu 20 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Ouais j'ai trouvé ça intéressant son coté susceptible ainsi que le fait qu'il n'hésite pas à se servir de la Quintessence, ça lui donne plus de personnalité, de réalisme (car lorsqu'on a un pouvoir comme ça, on s'en sert normalement), c'est pas comme si c'était un simple hôte sans âme, là on sent qu'il aura une importance dans le scénario, qu'il ne sert pas juste au prologue et après paf il disparait.

Après le fait que certains persos soient méfiant je trouve ça normal, c'est sûr que s'ils avaient tous été consentent sans broncher, ça aurait pas été crédible. Après c'est sûr faudra calmer certaines ardeurs pour les chapitres à venir pour pas que ça dégénère trop (là il était normal qu'il y en ait, avec certains persos qui ont une personnalité qui l'impose, le mien par exemple, sa réaction était obligatoire vu son caractère).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP

Inheritance of Madness Index du Forum .::. La Taverne
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation