Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Commentaires sur les chapitres du RP
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. La Taverne
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Où voulez-vous atterir sur Northrend ?
Partie Sud (Arthas Menethil)
40%
 40%  [ 2 ]
Partie Nord (Muradin Bronzebeard)
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Schiffer

Message Posté le : Ven 21 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Bon, Clay a un peu raison, je suis débutant en RP mais je ne vois pas ce qui cloche vraiment dans mon personnage. Il est jeune, impulsif et passe d'une émotion à l'autre rapidement, je crois que c'est assez bien montré. Sinon, pour Ike. Mon personnage ne vient pas vraiment d'un univers médiéval. C'est un monde médiéval et technologique mélangé, des continents sont rongés par la polution et les habitants pauvres, travaillant dans des usines. Certains autres continents sont plutôt médiévaux, oui. Mon personnage est né dans l'un des continents du dernier type, mais a beaucoup voyagé. Sinon je trouve que les gens repectent bien leur personnage, le seul hic étant ceux qui postent peu, on se questionne sur ce que faisait leur perso pendant l'action des autres.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 21 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hero Ike

Message Posté le : Ven 21 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP Répondre en citant

Tu amène un bon point. Peut-être que si tout le monde postait un peu plus, on aurait moins l'impression qu'il ne se passe absolument rien. On est pas dans un congrès, on va sauver le monde  Okay

En même temps c'est peut être nous qui post trop =/ Mais j'ai l'impression que si je postait moins d'un message par jour on en finirais jamais.

Visiter le site web du posteur      MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message : Commentaires sur les chapitres du RP

Inheritance of Madness Index du Forum .::. La Taverne
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation