Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Kratos Aurion [Validé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Archives du Panthéon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos Aurion


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 4
Localisation: Est encore à déterminer.

Message Posté le : Mar 25 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé] Répondre en citant

Nom :Aurion

Prénom : Kratos

Âge :Il se fait passer pour un mercenaire de 28 ans, en vérité il vit depuis plus de 4000 ans.

Monde d'origine (si inspiré d'un personnage déjà existant) :Un monde scindé en deux il y a 4000 ans; Ces deux mondes ont été renommés Sylvarant et Tethe'Alla.

Histoire :Il y a plus de 4000 ans, le monde était approvisionné en mana (énergie vitale de toutes choses) par un arbre divin ; l'Arbre Géant de Kharlan. Le monde n'était pas idéal pour autant ; les quelques Elfes ayant quitté Derris-Kharlan, leur planète, se tenaient à l'écart des Hommes. Quant aux Demi-Elfes, ils étaient persécutés par les deux races. Un jour, pour des raisons qui restent inconnues, les deux royaumes qui se partageaient le monde entrèrent en conflit ; ce fut le début d'un véritable fléau qu'on appela la Guerre de Kharlan. La guerre ne fit pas que causer des massacres ; la magitechnologie employée sans compter par les deux royaumes pour tuer consommait tant de mana que l'Arbre Géant, source de vie, commença à dépérir.

L'une des âmes liées à l'Arbre Géant était une Demi-Elfe, Martel. Elle agonisait en même temps que l'Arbre Géant. Son frère Mithos ne le supporta pas et décida de changer le cours des choses ; malgré la discrimination dont ils étaient victimes, il décida de se lancer, avec ses deux amis Yuan (Demi-Elfe lui aussi, et fiancé de Martel) et Kratos, dans une quête pour faire cesser la Guerre de Kharlan. Mithos possédait des pouvoirs d'invocateur ; il les employa pour former des pactes avec les onze Esprits Originels dont le pouvoir s'exerçait sur le monde. Il s'agissait d'Ondine, l'esprit de l'eau, Volt, l'esprit de l'électricité, Gnome, l'esprit de la terre, Sylphe, l'esprit du vent, Efreet, l'esprit du feu, Celsius, l'esprit de la glace, Shadow, l'esprit des ténèbres, Luna et Aska, les esprits de la lumière, Maxwell, l'esprit des molécules et enfin Origin, le roi des esprits. Grâce aux immenses pouvoirs de ce dernier, il créa une épée toute-puissante, l'Epée Eternelle, et s'en servit pour séparer le monde en deux mondes parallèles, Sylvarant et Tethe'halla, les empêchant ainsi de s'opposer et se détruire. Ce fut la fin de la guerre, et Mithos devint pour tous un héros, bien que personne ne sût ce qu'il avait réellement fait.

Mais l'Arbre Géant n'était plus, et Martel était déjà morte. Mithos se révéla incapable de l'admettre. Il plaça la Graine Suprême, seul reste de l'Arbre Géant, entre les deux mondes, et la scella avec l'aide des Esprits Originels, persuadé qu'en conservant la Graine Suprême et en l'empêchant de germer, il pourrait ressusciter sa sœur. Il fit alors en sorte qu'une quantité infime de mana coule entre Sylvarant et Tethe'halla, selon des cycles de prospérité et de dénuement total, afin que la plus grande partie de mana existante conserve la Graine Suprême en vie. Il fallait également une enveloppe corporelle pour Martel, car seule son âme subsistait dans la Graine ; une âme incapable de bouger ou s'exprimer, simplement prisonnière. Mithos, désormais capable de l'impossible, instaura alors dans les deux mondes le Cruxis, Église de Martel, dont la doctrine expliquait à chaque période de dénuement que la Déesse Martel était endormie et qu'il fallait, pour la ressusciter et régénérer le monde, qu'un Élu brise quatre des sceaux posés par les Esprits Originels et offre son corps à la déesse. Ce processus inversait simplement le mouvement du flux de mana, qui passait du monde jusqu'alors prospère au monde où venait de s'accomplir le rituel de l'Elu.

Pour qu'un Élu puisse ressusciter Martel, il fallait que lui-même perde son âme, devenant ainsi une simple enveloppe charnelle, vide. C'est une forme particulière d'exsphère, les Cristaux du Cruxis, qui permettaient cette métamorphose ; les exsphères sont une sorte de parasite, qui se développent aux dépens de la vie humaine, et modifient le métabolisme de ceux qui en portent. Le premier porteur de l'exsphère la nourrit et lui permet de croître, processus qui se termine par la mort du porteur ; le deuxième, s'il a un objet nommé serti-clé qui permet de contrôler le développement de l'exsphère, verra ses capacités décuplées par l'exsphère. Quant aux exsphères appelées Cristaux du Cruxis, elles transforment le porteur en Ange, créature qui n'a rien de divin, mais qui possède des ailes et une magie très puissante. Elles peuvent également agir sur le porteur au point de le transformer en "être sans vie", possédant une intelligence mais pas le moindre sentiment, et capable de modifier sa propre apparence physique.

Mithos avait mal interprété la dernière volonté de Martel, qui disait vouloir un monde sans discrimination. Il crut bien faire en se désintéressant complètement de Tethe'halla et Sylvarant, qu'il laissa se disputer éternellement la mana, et mettre en place un projet pour créer un monde où n'existeraient que des êtres sans vie, tous uniformes, et où la discrimination serait donc impossible. Il réunit des fidèles, dont la grande majorité étaient, comme lui, des Demi-Elfes ayant persécutés, en une organisation, les Désians. Il se choisit même une nouvelle apparence et un nouveau nom qui conviendraient mieux au chef des Désians et du Cruxis ; Yggdrasill. Les Désians avaient pour mission de semer le chaos dans le monde en manque de mana, car le Cristal du Cruxis posé sur l'Elu se développerait plus rapidement si son porteur était soumis à la frayeur et aux tensions, et également de produire des exsphères en masse. Le principe de la production d'exsphères était simple : enfermer un grand nombre de prisonniers dans des fermes humaines, leur implanter des exsphères non développées (sans serti-clé), et les faire travailler de force pour accélérer le développement des exsphères.

Martel morte et Mithos devenu Yggdrasill, leurs compagnons choisirent des voies opposées : Kratos fuit Mithos, c'est là qu'il rencontra une femme nommée Anna, dans des circonstances qui restent mystérieuses : Anna était, en effet, un sujet d'expérience dans une ferme humaine, productrice d'exsphères. Nous savons pourtant qu'ils eurent ensemble un fils, du nom de Lloyd ; mais lorsqu'ils voulurent s'enfuir ensemble, ils furent rattrapés par les Désians et Anna, transformée en monstre par le pouvoir de l'exsphère, mourut de la main de Kratos lui-même. Lloyd ainsi que le protozoaire qui servait d'animal de compagnie à Kratos, Noïshe, tombèrent dans un ravin, et Kratos fut emprisonné par les serviteurs de Mithos. Désespéré à cause de la mort de sa femme et (croyait-il) de son fils, Kratos perdit goût à la vie, et suivit Mithos. Yuan créa secrètement une organisation ennemie du Cruxis, les Renégats, qui, s'ils ne faisaient rien contre les injustices causées par le Cruxis, mirent tout en œuvre pour empêcher la résurrection de Martel d'avoir lieu.

Mais quoi qu'en pensât Kratos, Lloyd n'était pas mort sur le coup ; Anna elle-même agonisait, lorsqu'un nain du nom de Dirk la trouva, portant encore son exsphère. Elle n'eut que le temps de lui dire le nom de l'enfant. Dirk n'hésita pas et l'adopta comme son propre enfant, pour l'élever à Isélia, le village le plus proche de sa maison dans la forêt.

C'est des années plus tard, à Sylvarant, que commence l'aventure de Lloyd. Il accompagnait son amie Colette, l'Elue de Sylvarant, en compagnie de Génis, un petit Demi-Elfe, et de sa soeur Raine, qui était leur professeur. C'est lorsque Colette brisa le premier sceau que Kratos les rencontra pour se joindre à eux, se faisant passer par un Mercenaire. En vérité, il restait toujours un agent de Cruxis, et les tenait informés de ce qu'il se passait au sein de groupe. Ce dernier vit sa capacité augmenter : plusieurs protagonistes se joignirent à eux au cours de l'aventure, à savoir Sheena, qui fut d'abord leur ennemie; Zélos, l'élu de Tethe'Alla; Préséa, une jeune fille aux cheveux roses et à la force amplifée par son Exsphere ; et Régal, un patron de multinationale évadé de prison, emprisonné à cause d'une tragédie. Mais le groupe dut se séparer de Kratos... Car celui-ci révéla sa trahison et rejoignit le Cruxis. Il dut affronter le groupe plusieurs fois, et leur donna à chaque fois du fil à retordre. ( preuve qu'il peut tenir un échec un groupe de 7 membres, mêmes entraînés au combat.) Puis ce fut finalement Lloyd, son propre fils, qui lui ouvrit les yeux. Il se retourna contre le Cruxis et aida le groupe à vaincre Mithos. L'esprit de Martel apparut aux yeux de Lloyd et de Colette et fit naître un nouvel Arbre de Vie. Les deux mondes allaient être réunifiés à nouveau... Et les sacrifices vains révolus. Kratos fit ses adieux au groupe et à son fils avant de partir sur Derris-Kharlan, la cité du Cruxis. Fier de ses actes, soulagé par sa rédemption, Le Héros traversant les âges crut bon de prendre du repos bien mérité. Il s'installa sur le lit de sa chambre personnelle et fermit les yeux. Lorsqu'il les rouvrirait... Il serait bien loin de chez lui, et serait contraint de mener une nouvelle quête, et cette fois-ci sauver l'humanité de l'Univers entier...



Caractère : Sagesse, Force, Autorité, Abnégation, Sens du devoir et de l'Honneur, Charisme; Autant de termes qui peuvent qualifier le caractère de ce héros légendaire. Sagesse, car il a acquis un nombre incroyable de connaissances pendant 4000 ans, et qu'il juge de chaque situation, de chaque être, de la manière la plus posée que possible. Il fait preuve d'un grand sang-froid, sauf lorsqu'on s'attaque à la mémoire de sa femme décédée. Il est, la plupart du temps, très calme, voir discret : il ne parle que quand on veut savoir son avis sur une question, ou qu'il juge important de préciser quelque chose. Dans ce sens, il ne parle jamais pour rien dire, et préfère garder pour lui une animosité pour quelqu'un, plutôt que de créer une tension non désirée, surtout que la situation exige de garder son calme. De part son esprit noble, il est poli, et n'insulte jamais quelqu'un, même sous la colère. Tout ces détails constituent sa sagesse.
Force et Autorité : car même si Kratos sait être calme et sage, sa voix grave et autoritaire montre qu'il peut manier un groupe à la baguette sans que ces derniers ne bronchent, la plupart du temps. Sa force d'âme impose le respect, puisque lui même sait être autoritaire mais respectueux. Et la plupart du temps, les gens font confiance à ses décisions, car ils n'oublient pas sa sagesse et sa perception des choses.Son autorité naturelle vient aussi de là, et aussi de son Charisme. Quand à son abnégation et son sens du devoir, Kratos n'a plus à faire ses preuves dans ces domaines : Quand son objectif n'implique pas de devoir trahir quelqu'un, il est le guerrier le plus dévoué possible à la cause qu'il sert, et sa dévotion auprès de ceux qu'il apprécie est elle-aussi sans égale. Sa noblesse et son courage exemplaires lui permettent de se sacrifier pour quelqu'un sans problèmes, si la situation l'exige. Il est capable de dire à son groupe de fuir et de rester seul face à l'ennemi, pour l'aider. Aussi ne réchigne-t-il jamais à s'acquitter d'une tâche, peu importe la nature de cette dernière. Ce sont tous ces aspects de sa personnalité qui ont aussi bâti sa réputation. Feront-ils de même dans ce nouveau monde...?


Physique : Kratos pourrait sembler être chétif de corpulence, mais sous ses vêtements se cache un corps entraîné au combat et à l'effort physique. Plutôt imposant (1m86 pour 78 kilos), Kratos sait faire taire quelqu'un en s'imposant par sa carrure et ses yeux qui affichent toujours un air sévère, fermé sur lui-même.Ses sourcils, la plupart du temps froncés, témoins de son passé troublé, n'arrangent rien à cette impression. Sa longue chevelure hirsute est d'un rouge pourpre comme le sang. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle peut surprendre ceux qui ne sont pas originaires de son monde, par son originalité : Un long vêtement semblable à un collant,virant du bleu vers le mauve, lui envellope le corps, depuis la fermeture autour du cou jusqu'a ses pieds, qui sont eux-mêmes dans des bottes blanches et aux extrêmités bleu clair, c'est à dire au bout du pied et sur le talon d'achille. Sur ses épaules est ajusté une cape qui descend sur son bras en deux pics identiques remémorant des ailes, de même que le prolongement de la cape derrière lui, qui est pourvu du même style. A sa taille est fixé deux grosses ceintures bleu ciel, sur lesquelles est ajusté le fourreau contenant l'épée dont Kratos ne se sépare jamais, et qui a constitué, elle aussi, sa célébrité. Enfin, il porte des mitaines bleu clair aux mains.

Autres : Outre son talent au combat à l'épée et au corps à corps, Kratos possède des pouvoirs magiques et connaît de nombreux sorts, ainsi que la capacité d'utiliser son Cristal du Cruxis pour se voir attribuer des ailes d'ange et d'accroitre ses capacités physiques et magiques.
_________________


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 25 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Hero Ike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Montréal, QC

Message Posté le : Mar 25 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé] Répondre en citant

Cool, un Kratos. Sa colle bien avec l'histoire, mais en parlant de celle-ci, je me demande comment tu va nous rejoindre Question

En tout cas, bienvenu une fois de plus Okay
_________________





Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur      MSN   

???
Membre du Panthéon

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 36

Message Posté le : Mar 25 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé] Répondre en citant



OH OUI.
Les mots me manquent tant cette fiche force l'admiration.

Validé, je saurais comment t'insérer dans le RP, tkt.
_________________


Revenir en haut
              

Clay


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Eltz

Message Posté le : Lun 22 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé] Répondre en citant

Alors toi, alors toi ...

De tous, tu es, de loins, le plus COUPABLE.

Mais alors vraiment. Tu es presque la collone vertébrale de la mort du forum. Franchement. Tu es arrivé, on a mis des espoirs sur toi - on a improvisé le RP principal pour te faire rentré. Le RP devait dès lors tourner sur toi le temps de ton entrée en scene, hors tu as fait deux posts et c'est tout. Le topic en est mort en pleins milieux de ton arrivé, tant tu as fait peur de désinteressement et de démotivation, mennant indirectement à une baisse d'activitée et de motivation des autres membres car, eh oui, tout cela est arrivé à la base car tout le monde t'attendait putain. Je vois difficillement quelqu'un plus coupable que toi. Tu as participé aux réunions pour relancer le RP, disant que tu allait faire tes posts le plus tôt possible. On les attends toujours.

Bref, coupable d'être coupable. Accusation : Pillier de la mort du forum.


Revenir en haut
              

Hero Ike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Montréal, QC

Message Posté le : Lun 22 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé] Répondre en citant

Clay est le juge divin !

~Feel the pain of these inferior being you so hate !
Kratos Aurion, Tales Of Symphonia, GC
_________________





Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message : Kratos Aurion [Validé]

Revenir en haut
              

   Inheritance of Madness Index du Forum .::. Archives du Panthéon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.