Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Important] Dites, vous faites quoi là ?
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Codex du Créateur
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Oh hé.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais j'ai l'impression que vous avez une baisse de rythme prodigieuse, et j'ai la certitude que ce n'est pas passager. C'est TOUJOURS la période habituelle où le forum commence à crever, là où quasiment personne a visité. Là où je rentre en mode Street Fighter.

Donc vous êtes gentil, je préfère faire de la prévention directe et simple plutôt que d'agir à la dernière minute, vous allez gentiment vous bouger les fesses. \o/

Dans le cas où à partir d'un certain temps, vous posterez plus, j'en aurais rien à battre, si vous avez pas posté dans le topic Absences qu'a crée Schiff, je dévalide vos fiches et envoie vos persos aux enfers. Et vous ne pourrez être revalidé que si vous promettez une plus forte activité.

Cordialement, Warp.
++

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clay

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

En deux mots Philemore va venir avec son morceau de quintescence et faire ce qu'il a fait au gosse aux cheuveux bleus au QUINTUPLE !!!!

Léto

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Ben moi, je peux pas faire grand chose, ayant déjà poster...

???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Tu me diras où je t'ai visé, je suis intéressé.

Hero Ike

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Clay a écrit:

En deux mots Philemore va venir avec son morceau de quintescence et faire ce qu'il a fait au gosse aux cheuveux bleus au QUINTUPLE !!!!

L'administration semblent plus féroce qu'elle en à l'air alors, parce que Phillemore est pas si pire que sa puisque ma condition physique est Nickel Twisted Evil

En tout cas, je ne me sens pas visé puisque je doit carrément me retenir de posté vu que mes message sont trop fréquent et que je manque de chose a dire.

Mais hônetement, t'es méthode de rapatriement me semble aggressive. Envoyer les personnages inactif aux enfer ne règlera pas le problème, c'est la rentré scolaire bientôt, donc il y a une baisse d'activité sur TOUT les forums.

Alors si tu avait un plan pour trouver plus de membres, il serait temps de le mettre en action.

P.S. Je connait quelque forum sur lequel on pourrait faire du partenariat.

Dernière édition par Hero Ike le Sam 29 Aoû - 16:58 (2009); édité 1 fois
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Schiffer

Message Posté le : Sam 29 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Je réfléchis à d'autres choses que les forums depuis quelques jours, la rentrée oblige D:

MSN   

Kratos Aurion

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Moi, je voulais laisser la majorité des membres répondre après moi, pour leurs réactions sur la venue de Kratos...

Mais bon, si c'est moi qui bloque, ne vous inquiètez pas, je vais arranger ça...

Hero Ike

Message Posté le : Lun 7 Sep - 07:54 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Alors quoi, c'est fini ? J'en déduit sa parce que le titre du forum à changer mais peut-être que je me trompe.

Mais dans tout les cas, y'a toujours pas eue de réponse, si vous avec quelque chose a dire, DITE LE BON SANG !! Sinon sa avancera jamais !!

Léto

Message Posté le : Lun 7 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Ben moi j'attends aussi... Mais bon visiblement c'est foutu. Dommage ça partait bien...

Fantome du Gardien
Invité

Message Posté le : Lun 7 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Citation :

mais peut-être que je me trompe.

Non.
C'est définitivement mort.
Je laisse le forum RP en ligne comme ça j'en aurais ptêt une utilité dans l'avenir, mais à part ça l'aventure semble terminé.
Ce fut sympa, ++

Schiffer

Message Posté le : Mar 8 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

mouarf :/ On s'est bien amusés au moins.

MSN   

Hero Ike

Message Posté le : Mar 8 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

j'aurais l'air d'un connard si je fesait de la pub pour un forum très semblable à celui-ci ?

Parce qu'en fait, maintenant que c'est terminé, je peut bien le dire. Je me suis inscrit ici car ce forum ressemblait Énormément au mien, autant au niveau design qu'au niveau histoire. Cependant, comme j'était à la recherche de membre sur plusieur forum dans le même style, j'ai un peu mit le mien de coté en attendant d'avoir assez de membres pour le débuté.

Alors voila, désolé si j'ai l'air de ramasser les reste de membre de se forum à leur sortie, mais j'avait l'intention un jour ou l'autre de faire de la publicité alors je suppose que c'est maintenant ou jamais XD

Voici mon forum : http://final-realm.forumactif.com/forum.htm

Si vous aimiez le forum Inheritance of the Creator, il y a de forte chance que vous appréciez aussi le Final-Realm. Mais puisque le forum est mort, je suppose que vous l'aimiez pas tant que sa sinon vous ne l'auriez pas laissé crever =/

Imperial Council
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mar 8 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Citation :
j'aurais l'air d'un connard si je fesait de la pub pour un forum très semblable à celui-ci ?
Tu fais ce qui te chantes, actuellement j'en ai rien à battre.

Clay

Message Posté le : Lun 22 Fév - 08:23 (2010)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

Coupables. Tous.

Hero Ike

Message Posté le : Lun 22 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ? Répondre en citant

cesse cette Schizophrénie évidente, c'est moi Mr. Hide !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message : [Important] Dites, vous faites quoi là ?

Inheritance of Madness Index du Forum .::. Codex du Créateur
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation