Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande de RP hors-scénario
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. La Taverne

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hero Ike

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Comme il semble que le RP stagne en ce moment dû à la rentrée scolaire, je me demandait si quelqu'un voudrait bien faire du RP hors-scénario avec moi.

Parce que je sais que je ne suis pas le seul à attendre qu'il se passe quelque chose, donc si vous avez du temps libre, on pourrait aller prendre une marche, discuter ou faire du repérage. En faite, n'importe quoi tant que sa bouge Okay

Visiter le site web du posteur      MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Schiffer

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Ce serait sympatique, oui.

MSN   

Hero Ike

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Je croit qu'en même temps, il serait bien que je répète ce qui ma été dit ce matin à propos du RP hors-scénar"

En gros, on a le droit de faire ce qu'on veut tant qu'on reste dans le périmètre et que nous restion entre le chapitre 1 et le chapitre deux. Honnêtement je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais je suppose que si on s'en tient à la première règle, on ne risque pas d'enfreindre la deuxième Very Happy

Alors Schiffer t'es partant, si je quitte le chalet pour aller me promener tu va suivre ou je vais me rammasser tout seul à geler dehors ?

Schiffer

Message Posté le : Dim 30 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Bien sûr ! J'attends ton message et je poste après =)

MSN   

Clay

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Techniquement j'étais sencé être l'investigateur du H-RP mais ... Bon tant pis. <<"

Je fairais quand même mon topic, no matter what.

Hero Ike

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

C'est quoi sa instigateur ? Une sorte de fruit ?

Bon bah allons prendre une marche !!

Clay

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Hero Ike a écrit:

C'est quoi sa instigateur ? Une sorte de fruit ?

Bon bah allons prendre une marche !!

Tu te fiche de moi ? Et en plus tu as tout fait exactemetn comme il ne le fallait pas; bravo, j'applaudis ...
Au cas où, le HRP ne doit pas être directement linked dans la continuitée du RP principal. En clair, vous ne devez PAS cohérencer un lien direct temporel entre le RP principal et le HRP. En gros, vous venez de vous rater en faisant votre histoire de "sortir" en pleins milieu du main RP, ce qui est interdit. En clair ,ce que ovus devriez faire, c'est garder votre HRP comme tel (Tu peux très iben écrire "Ike est sortis car il en avait marre de l'ambiance et de la tyrranie de Philemore", c'est ce qu'il faut faire), mais vous devriez supprimer vos deux posts dans le main RP et continuer comme si tout était normal dedans. Le HRP doit être temporellement différent au main RP, et non pas lié, car le main RP se doit d'être suivit de tous. Merci de votre attention.

Schiffer

Message Posté le : Lun 31 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Arrfff. Désolé, je m'en doutait un peu en fait mais j'ai fait comme Ike :S. Mon message est supprimé et merci de me l'avoir indiqué.

MSN   

Hero Ike

Message Posté le : Mar 1 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario Répondre en citant

Oh merde j'ai fait une bouse >_<

Désolé Schiffer c'est de ma faute. Faut pas lui mettre le blâme s'il vous plait. Sauf qu'on m'a bien dit que je devait resté dans le périmètre de RP alors que la tu me dit qu'il faut pas que sa ait de rapport. On va recommencer, c'est pas grave. Encore désolé.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message : Demande de RP hors-scénario

Inheritance of Madness Index du Forum .::. La Taverne
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation