Inheritance of Madness
Il est temps pour vous d'exister, N°X.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Règles de Création & Archétype de Fiche
   Inheritance of Madness Index du Forum  .::. Out of This Dimension  .::. Archives du Panthéon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
???
Membre du Panthéon

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message : Règles de Création & Archétype de Fiche Répondre en citant

Toute personne souhaitant participer au roleplay devra creer un personnage. Bon, ça vous le savez déjà.

Mais j'aimerais préciser quelques choses :

-Le personnage ne connait pas au début le but de sa quête. C'est à dire que lors de sa première apparition (dans la session d'intro ou après), il ne saura pas pourquoi il est là. Après, libre à lui de ne pas aimer ou non, mais il sera forcé de la faire.
-Vous n'avez AUCUNE limite de création de personnage. Il peut être inventé ou tiré d'un jeu/roman/manga/film ou autre. Si votre personnage est refusé, ce sera pour trois raisons au choix :

-Soit c'est un personnage politique IRL. Je ne veux pas voir de longs débats sur le sujet, c'est en général long et énervant.
-Soit ce sera un futur personnage important dans les sessions.
-Soit perso déjà pris ou fiche super bâclée.

A part ça, il y a une fiche type à respecter, vous n'avez qu'à c/c le code ci-dessous dans votre topic et supprimer les détails  :

Code :

[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Âge :[/b]

[b]Monde d'origine (si inspiré d'un personnage déjà existant) :[/b]

[b]Histoire :[/b]

[b]Caractère :[/b]

[b]Physique :[/b]

[b]Autres : [/b]

En ce qui concerne l'histoire, il n'y a pas un nombre de lignes minimum à écrire. Néanmoins, ne versez pas dans le foutage de gueule. Je conseille aussi de développer le caractère (ça aide à l'identité du personnage).

Bonne création. Wink

Publicité

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clay

Message Posté le : Lun 22 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message : Règles de Création & Archétype de Fiche Répondre en citant

Accusation : Coupable d'avoir abandonné le forum après la baisse d'activitée initiale suivit de m'avoir tout spoilé (mais ça c'est surtout ma faute). Mais t'es celui qui a le plus souffert dans l'histoire je pense, alors tu as droit aux crédits, même si l'acquitement n'est malheureusement permis pour personne aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message : Règles de Création & Archétype de Fiche

Inheritance of Madness Index du Forum .::. Archives du Panthéon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation